01net    Web

Actuellement en ligne : 512 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme d'ecran ?? [RESOLU]
Auteur
<     1       >
black pearl

:-)
      ?   @     Posté le 21/05/2007 18:40:33  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

J'ai eu un petit souci avec mon ordinateur portable l'ecran a eu un dommage assez important ce qui fait que je ne vois plus rien :'(

Bref j'ai voulu recupérer mes donner pour au moin sauver quelque chose :paf: donc j'ai par l'intermedière d'un cable passez l'affichage sur un autre écran.

J'ai alumer mon ordi je voyait tout donc super !! Et au moment ou j'arrive sur "bienvenue" avec toutes les sessions disponibles etc... l'ecran s'eteint et m'affiche : "aucune connection" !! Pourquoi ?? et que faire ??

Voila merci de vos reponses :super:
-->Message édité par black pearl le 23/05/2007 13:54:33<--
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2007 19:35:08  
Voter pour ce message
:hello:

Bonjour,

Avez-vous essayez en mode sans echec?
black pearl

?   @     Posté le 22/05/2007 16:40:01  
Voter pour ce message
:hello:

Hee bien.. oui enfin je pense c'est bien la touche F8 non ?

EDIT :

Je rajoute aussi ce que j'ai oublier :sarcastic: c'est que quand j'appuie sur F8 qui est bien la bonne touche ^^ il m'affiche après quelques secondes un message comme quoi j'ai 30secondes pour chhoisir mon mode de démarrage mais j'ai beau esseyer de "naviguer" comme di dans le message les fleches de droite et gauche rien y fait !!! :paf:
-->Message édité par black pearl le 22/05/2007 16:45:43<--
black pearl

?   @     Posté le 23/05/2007 13:53:36  
Voter pour ce message
:hello: !!

C'est bon ;)j'ai fini par trouver :D c'était tou bete :D il ya une touch F5 et dessus ya un ecran et je suis rester appuier dessus et pooooffff !! sa marche :youpi: !!

Merci quand meme a toi "S.Roque" d'avoir pris en compte ma question ;) a bientot
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme d'ecran ?? [RESOLU]

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils