|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème récent avec mon ordinateur Airis, acheté en novembre 2006.
Je vous explique le problème : depuis quelques jours, qd je veux lire un DVD, l'image fonctionne bien, mais le son saute, grésille énormément alors que l'ordinateur n'est pas à fond. L'ambiguité, c'est qu'il accepte sans problème de me lire un Dvix que je lui ai fait découvrir il y a quelques temps ! Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'utilise VLC media player pour lire les DVD, et le problème n'a pas l'air de venir de là. Il ne vient pas non plus des DVD qui fonctionnent parfaitement dans d'autres ordinateurs ! Mon portable n'est jamais tombé, il n'a aucune rayure, bref il est en parfait état !
J'ai acheté un DVD de nettoyage, mais ça n'a strictement rien changé !
Je m'en remets à vous pour m'aider à trouver une solution, car en tant qu'étudiante, je suis complètement dépendante de mon ordinateur (fréquemment utilisé, je dois bien le reconnaître). Pensez-vous que ce soit un problème grave ???
Merci d'avance.
|