01net    Web

Actuellement en ligne : 934 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme de port USB
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
amoussa

?   @     Posté le 23/01/2008 22:32:47  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Le port USB de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, quand je branche les péripheriques USB il ne les detecte pas, mais quand je branche ma souris optique cette derniere s'alimente et il ne fonctionne pas. J'ai essayé de reinstaller les drivers et meme reinstaller le systeme win XP, mais le probleme reste toujours. Y'a t il une solution!
Merci
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/01/2008 23:06:01  
Voter pour ce message
salut ! regardes dans le bios si il y a des options usb et quelles sont bien activées !
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme de port USB

Aller à :

Page générée en : 0.189s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?