01net    Web

Actuellement en ligne : 164 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme de bug a l' insertion de ma carte wifi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
manolito655

?   @     Posté le 22/04/2007 22:10:21  
Voter pour ce message
bonjour a tous mon problême est le suivant: je dispose d' un pc portable compaq evo n610c et d' une carte wifi lucent technologies TEE 802.11. Quand j' insere la carte au bout de 2sec. l' ordi retse en image fixe même le curseur souris bloque. je précise que j' avais déjà inséré la carte auparavant mais le pc ne buggais pas. j' aimerais savoir si certains d' entres vous ont déjà rencontrés le même problême et si vous avez trouvés des solutions. merci par avance pour vos réponses. :jap: :jap:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 23/04/2007 11:58:00  
Voter pour ce message
salut ! tu insères ta carte le pc allumé ?????
et en l'insérant pc eteint puis démarrer le pc ça dit quoi ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
manolito655

?   @     Posté le 26/04/2007 22:40:22  
Voter pour ce message
resalut! en fait j' ai essayé de l' inserer le pc éteint et il tourne jusqu' à ce que l' ordi essaie de se connecter sur un réseau et ca ce remet à bloquer. j' ai eu un doute quant au bon fonctionnement de ma carte mais j' ai pu l' essayer sur le pc d' un pote et la elle marche. une idée? merci!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme de bug a l' insertion de ma carte wifi

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Jeux
Nouveauté : Choisissez et assemblez des puzzles parmi une sélection de six magnifiques thèmes !