01net    Web

Actuellement en ligne : 964 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème d'alimentation sur portable MEDION MD41205‏‏
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ESTEREL95

?   @     Posté le 10/11/2007 20:50:49  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je possède un portable MEDION type MD41205 de Février 2004
Le n° de série est : 9141D01FR140700F6CK000

Il ne veut plus démarrer. :hurle:

Avec la batterie seule, j'entends un petit "clac" qui revient toutes les 30s environ ; même sans avoir mis sur ON.
Raccordé sur l'alimentation secteur, le voyant vert qui est normalement fixe, clignote très vite mais, le portable ne s'allume pas même après avoir appuyé sur ON.

J'ai pu récupérer mes données en extrayant le disque dur ; pour l'heure il est donc "la carte mère" à l'air mais je ne vois rien qui aurait l'air d'avoir grillé.

Qui aurait une petite une idée sur l'origine du problème ?
Est-ce que cela risque de me coûter cher ?

Merci de votre attention et réponse. :youpi:
Un étudiant bien dans l'embarras
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 12/11/2007 16:46:43  
Voter pour ce message
Ca coûtera cher si c'est la carte mère. Essaies en enlevant disque dur, diverses cartes, graveur et testes les différentes combinaisons de RAM.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
piterjohn
  Savoir Faire >> WALLON
  :-)
      ?   @     Posté le 18/11/2007 20:33:09  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je vois ton message ce 18-11, je penses que ton pc doit encore être garanti ( normalement 3 ans) si acheté chez Aldi.
Renseigne toi à la hot line, si plus garanti, il feront peut-être un geste commercial si le défaut est connu des services techniques Médion.
Bonne chance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème d'alimentation sur portable MEDION MD41205&#8207;&#8207;

Aller à :

Page générée en : 0.208s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !