01net    Web

Actuellement en ligne : 164 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème bisoncam nb pro intégrée
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JB-Belgarion

?   @     Posté le 18/10/2007 20:07:59  
Voter pour ce message
Bonjour! Je possède un pc portable packard bell esay note sous Window XP avec une webcam "bisoncam nb pro" intégrée au pc. Il y a quelques temps, j'ai supprimé par erreur le programme qui me permettait d'utiliser ma camera. Après bien des problèmes, j'ai retrouvé le bon driver, je l'ai rinstallé et mon PC détecte à nouveau la webcam. Mais l'écran reste tout de même tout noir (aussi bien en utilisant l'icone dans poste de travail qu'avec MSN). Je me demande si ce n'est pas tout simplement un problème de mise au point. Le hic, c'est que comme la cam est intégrée au pc, on ne peut pas la mettre au point traditionnellement comme on le ferait avec n'importe quelle cam en tournant l'objectif. Vous pourriez m'aider?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème bisoncam nb pro intégrée

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement