01net    Web

Actuellement en ligne : 138 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme avec lecteur/graveur dvd
Auteur
<     1       >
fanche64

?   @     Posté le 19/07/2007 12:57:17  
Voter pour ce message
Tout d'abord bonjour à tous
voila j'ai soucis avec mon ordinateur portable, un vaio. Je suis pas super soigneux et je me mettais mon portable directement dans mon sac a dos jusqu'au jour où le lecteur s'est ouvert dans le sac et quand j'ai sorti mon ordi du sac le lecteur est resté au fond... J'ai réussi à le remettre dans l'ordi mais je n'arrive pas à reconnecter la grosse broche, il n'y a aucun endroit pour pouvoir forcer un peu... si quelqu'un a une astuce ça serait super ^^
merci à vous
K1R4

?   @     Posté le 19/07/2007 13:45:09  
Voter pour ce message
Oua j'ai mal pour le pauvre portable!!

Je pense que tu dois pouvoir démonter le lecteur cd en entier.

regarde sous le portable a l'emplacement du lecteur cd s'il y a des vis enlève les et essaye de retirer l'ensemble du lecteur. Après t'aurai peut être accès a quelques chose ou bien il faudra démonter un peu plus le lecteur cd.

Si c'est pas possible ca va être beaucoup plus dur et la je peux pas t'aider.
Si il est sous garanti essaye de le faire passer pour quelque chose qui est pas de ta faute du genre "la broche s'est déconnecter et ca marche plus".

Sinon t'es parti pour aller voir un réparateur. :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme avec lecteur/graveur dvd

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.