01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme avec hp pavillon dv 6510ef neuf
Auteur
<     1       >
onclelee

?   @     Posté le 04/10/2007 08:10:25  
Voter pour ce message
:fou: Bonjour a tous... merci Mrs bilou et HP
Voici a peine un mois que j'ai achete mon nouvel ordinateur, un Hp Pavillon dv 6510 ef. celui-ci est pre equipe Vista sur une partition du disque dur. lors de la premiere execution, j'ai realise la sauvegarde sur Dvd et j'ai commence l'essai de VISTA... quelle galere. mes logiciels ne tournent plus oubien si mal, et quelle lenteur dans le transfert de fichiers.... Mais qu'y a-t-il donc de change a part l'interface qui vaille le coup de la depense pour changer d'OS.... enfin...
Apres environ un mois de fonctionnement voila mon ordi qui se fige et qui perd des fichiers. Je penses a un virus mais l'examen du DD ne donne rien. J'essaie de reinstaller... catastrophe, plus rien. Je decide donc d'installer mon bon vieux XP et LA SURPRISE ARRIVE... IMPOSSIBLE d'avoir les drivers XP pour cet ordi, alors que rien dans la doc ne le specifie. UNE ARNAQUE signee HP et BILOU.
Enfin si quelqu'un a une solution, je suis preneur, sinon evityez ces machines ou acceptez d'etre domine par les pre-cites.
crazyman1

:-)
      ?   @     Posté le 04/10/2007 13:23:05  
Voter pour ce message
bonjour

malheureusement beaucoup de pc sont comme ca maintenant mois j ai eu des soucis avec un pavillon aussi et un siemens par la suite chacun ses drivers. la loose

ta copie est seine a ton avis? as tu formater ton dd ou juste install par dessus?

sinon essais une install a une date anterieur si toute fois tu as encore quelquechose dans ton pc.

racconte?

onclelee

?   @     Posté le 16/10/2007 11:40:22  
Voter pour ce message
bonjour crazyman.... merci pour ta reponse.
Pour ma copie, il s'agit des Dvd de sauvegarde crees par le systeme lors de la premiere mise en route de l'ordinateur, le systeme les controle, enfin c'est ce qu'il dit... rien d'anormal a ete signale.
J'ai fait vor l'ordi a un atelier Hp en Thailande, il y aurait un probleme de clavier... la touche Ctrl resterait active... et pour trouver un clavier Francais en Thailande... bonjour, j'ai achete un clavier externe Anglais/Thai et ca fonctionne (Hp m'a deconnecte le clavier du portable). Quant aux drivers, je me suis adresse a Hp... fin de non recevoir, ils ne s,occupent que de Vista... Enfin j'ai telecharge les drivers Vista et j'ai achete une copie de ce fameux Vista... (4euros), et ca marche... enfin ca marche comme Vista, c'est a dire lent et douteux. Mon ordi a un athlon 64 X2 avec 1,5 Go de Mv et il fonctionne plus lentement que mon ancien Acer avec un 32 et Xp avec 1Go... c'est ca le progres chez Bilou... enfin on ne m'y prendra plus avec des machines sois disant a la pointe et de bonne marque.
En tout cas merci d'avoir ecrit et a une autre fois peut-etre... Onclelee
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> probleme avec hp pavillon dv 6510ef neuf

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents