|
|
bonjour crazyman.... merci pour ta reponse.
Pour ma copie, il s'agit des Dvd de sauvegarde crees par le systeme lors de la premiere mise en route de l'ordinateur, le systeme les controle, enfin c'est ce qu'il dit... rien d'anormal a ete signale.
J'ai fait vor l'ordi a un atelier Hp en Thailande, il y aurait un probleme de clavier... la touche Ctrl resterait active... et pour trouver un clavier Francais en Thailande... bonjour, j'ai achete un clavier externe Anglais/Thai et ca fonctionne (Hp m'a deconnecte le clavier du portable). Quant aux drivers, je me suis adresse a Hp... fin de non recevoir, ils ne s,occupent que de Vista... Enfin j'ai telecharge les drivers Vista et j'ai achete une copie de ce fameux Vista... (4euros), et ca marche... enfin ca marche comme Vista, c'est a dire lent et douteux. Mon ordi a un athlon 64 X2 avec 1,5 Go de Mv et il fonctionne plus lentement que mon ancien Acer avec un 32 et Xp avec 1Go... c'est ca le progres chez Bilou... enfin on ne m'y prendra plus avec des machines sois disant a la pointe et de bonne marque.
En tout cas merci d'avoir ecrit et a une autre fois peut-etre... Onclelee
|