01net    Web

Actuellement en ligne : 283 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme webcam sur acer aspire 5720
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
francky311273

?   @     Posté le 13/05/2008 20:24:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

voilà, j'ai un pc portable acer 5720 avec webcam integrée. depuis l installation de msn live messenger la webcam n'a plus fonctionné. j'ai appelé acer qui m'a dit d aller chercher un autre driver sur leur site. j'en ai essayé plusieurs avant d en trouver un qui fonctionnait a priori. mais malgré tout la web fonctionne par intermittence et lorsque je met met la web en route via msn la web se deconnecte au bout de quelques instants.
avez vous déjà eu le problème ? si oui savez vous quel driver installer ?

merci pour votre aide

francky

CptN Soup`

?   @     Posté le 14/05/2008 11:45:30  
Voter pour ce message
Les Acer Aspire ont très souvent ce problem. Je suppose que tu es sous Vista? J'ai le même problème, ont m'avais dis que tout sera résolu avec SP1, mais rien n'a changé. Le problème vient d'un conflit entre drivers, Vista n'aime pas celle de la webcam. Plusieurs personnes ont trouvés des solutions, mais ils marchent pas pour tout le monde. Vous pouvez:

-Supprimer tout les images dans votre dossier /Documents/Images
-Reinstaller le driver, comme vous avez déjà tenté. Essayez les tous.
-Remettre le système à zéro grâce au Acer eRecovery
-Envoyer le portable se faire réparer.

Bon courage. Moi, ma webcam marche avec des applications extérieures, (msn, applications tiers) mais marche pas avec le program 'officiel' Orbicam.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme webcam sur acer aspire 5720

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!