01net    Web

Actuellement en ligne : 1215 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> problème port usb
Auteur
<     1       >
polan

?   @     Posté le 28/03/2008 16:17:44  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai un pc portable Dell, windows XP Pro Sp2, et dès que je mets une clé usb ou autres chose d'ailleurs dans un port usb, mais mon ordi plante 2 sec apres, c'est à dire que l'écran devient tout blanc avec des rayures unies ( bleues ou roses) et je ne peux plus rien faire, aucunes touches ne répond. Et je dois forcer pour éteindre l'ordi, qui redémarre après normalement ( car j'enlève du coup ce qu'il y avait sur le port usb).
c'est un problème gênant donc................
merci à la personne qui prendra 2 min pour me répondre et je l'espère qui va résoudre mon problème....

à plus

senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/03/2008 16:21:48  
Voter pour ce message
:hello:

Je vois soit un problème d'alimentation soit un problème de mémoire. Teste cette dernière avec ceci:

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> problème port usb

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration