01net    Web

Actuellement en ligne : 1163 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme de restauration vista sur portable ACER
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JOOSBO

?   @     Posté le 10/03/2008 02:50:44  
Voter pour ce message
AYANT ACHETER DEPUIS PEU UN PORTABLE ACER,UN MEMBRE DE MA FAMILLE A FORMATER MON DISQUE DUR.J AI PRIS CONTACT AVEC ACER QUI MA ENVOYER UN CD DE BOOT + deux autres cd pour les pilotes et logiciels qui etait installer dessus.Mais le probleme d une part je ne peut installer vista ni faire une restauration.l'installation debute l'ordinateur reboote et je me retrouve zvec un ecran bleu.Pouvez vous m'aider car a 1300 euros mon portable dort dans un coin.Merci pour l'aide qui me serait la bienvenue. :pleure:
JOOSBO

?   @     Posté le 11/03/2008 14:05:55  
Voter pour ce message
Problème résolue.Voici comment faire, une fois les cd de ACER reçu (cd boot+2cd de restauration)60 euros quand même?? bref!!!!!.Installer VISTA PREMIUM même sans la clé.Ensuite installer le CD de boot ACER et laisser vous aller a suivre les indications.Ceci est valable pour tout possesseur d'un portable ACER qui par inadvertance aurait formater ses disques durs et bien sur la fameuse partition cachée.J'espère que cette astuce pourra en dépanner certain qui je pense doivent être nombreux a avoir formater leur ACER.A bientôt
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme de restauration vista sur portable ACER

Aller à :

Page générée en : 0.156s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.