01net    Web

Actuellement en ligne : 967 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme de démarrage de windws vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chouchix

?   @     Posté le 11/06/2008 19:07:19  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster se topic donc je tient a m'excuser.

Bon voila je vous expose mon probleme:
j'ai un ordinateur portable HP pavillon dv6000 avec Vista dessus.
Cela fait plus d'un an que je l'ai et la depuis environs une semaine quand je l'allume il se charge mais l'écran reste noir et il m'est impossible d'aller sur mon burreau. J'ai tenter de faire un ctrl+alt+suppr mais cela n'a rien donner.
J'ai fait un démarrage sans echec il y a "chargement des fichiers windows" ensuite il me remet l'écran noir avec la souris au milieu, au bout d'un moment il me met "veuillez patienter" donc il charge et "bienvenue".
J'attend encore un moment (c'est long :fou: ).
Enfin je retrouve un écran noir avec marquer dans chaque coin "Mode sans échec" et en haut au milieu "Microsoft(R) Windows(R) (numéro 6001 : Service Pack 1) Voila sa en reste là.
C'est donc pour cela que je vient vous demander de l'aide. J'espere que mes explications ont étaient bonne si vous avez besoin demander moi.

Je vous remercie d'avance a bientot
anno59

:-)
      ?   @     Posté le 11/06/2008 19:52:04  
Voter pour ce message
salut!
ralala vista!! la je voie pas trop comment résoudre ça, tu as essayé de formater ? :??:
chouchix

?   @     Posté le 11/06/2008 20:21:28  
Voter pour ce message
Le probleme c'est que j'ai tout mes fichiers (photo video ...) dessus et je n'est pas de double alors je préconise cette solution vraiment en dernier dernier dernier recourt mais merci quant meme!!
zippo25

?   @     Posté le 12/06/2008 01:15:26  
Voter pour ce message
salut ! tentes une restauration du système ! >>> http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
chouchix

?   @     Posté le 12/06/2008 12:44:52  
Voter pour ce message
bonjour, est ce que tu pourais m'expliquer comment atteindre la restauration systeme sachant que je ne peut pas aller sur le bureau et le menu démarer je te remercie pour ton aide @tchao
zippo25

?   @     Posté le 12/06/2008 18:11:53  
Voter pour ce message
tentes en mode sans echec ! si tu y a l'accès ? >>> http://www.forum-vista.net/astuces_vista/demarrer_windows_vista_en_mode_sans_(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
chouchix

?   @     Posté le 12/06/2008 18:52:43  
Voter pour ce message
desoler mais les techniques de ce topic n'ont pas marcher :pleure:
chouchix

?   @     Posté le 13/06/2008 13:46:26  
Voter pour ce message
Bien le bonjour,
sa y est j'ai résolu le probleme donc aprés plusieurs recherche sur le net, j'ai trouver plusieurs forum qui parler quasiment du meme sujet que moi mais aucun n'était vraiment le meme.
Alors en fouinant j'ai remarquer que tout les gens disaient qu'on pouvait utiliser le CD d'installation windows donc c'est ce que j'ai fait.
Le CD c'est lancer j'ai cliquer sur restauration systeme et voila sa fonctionne. Maintenant je vais aller courrire acheter un disque dur externe afin de sauvegarder mais fichier.
merci pour votre aide @Tchao :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Probleme de démarrage de windws vista

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !