01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème de connexion Aspire 5100 vers écran externe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PauloAspire5100

?   @     Posté le 07/06/2008 12:28:03  
Voter pour ce message
Bonjour,
En branchant mon notebook Aspire 5100 sur mon téléviseur LG 37" en utilisant un cable VGA, l'affichage du bureau Windows commence à avoir des ratés. Un écran noir apparait de temps à autre sur l'écran du portable et sur le téléviseur. J'ai l'impression que Vista (ou la carte graphique) essaye de changer la résolution parce que cela ne lui convient pas ...
J'ai essayé de changer la résolution, d'installer différentes versions du driver de la carte graphique Radeon Mobility Express 1300 (actuellement la 8.362), sans succès ...

Y-a t-il dans un premier temps des gens qui ont réussi à brancher son Aspire 5100 sur un second écran ?
Y-a t-il des gens qui ont rencontré (ou rencontrent) le même problème que moi ?
Y-a t-il des gens qui peuvent me conseiller ?

Cordialement,

Paul
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème de connexion Aspire 5100 vers écran externe

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Jeux
Nouveauté : Il est bien connu que les cigognes apportent les bébés ! Devenez leur manager.