01net    Web

Actuellement en ligne : 543 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème clavier portable
Auteur
<     1       >
Rafale91

?   @     Posté le 09/06/2008 22:45:36  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Mon ordinateur portable boot en boucle. Une fois arrivée au login WINDOWS au démarrage, il reboot sans cesse.

J'ai également un problème de clavier, je ne peux plus exploiter mon clavier (je ne peux pas accéder au BIOS, démarrer en mode sans échec), je ne peux absolument rien faire.
Avez-vous une solution pour que je puisse reprendre la main?

Merci à vous.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 16/06/2008 22:50:25  
Voter pour ce message
Pb clavier -> utiliser un clavier externe filaire.
Pb Windows -> tester mode sans échec, dernière bonne config, réparation Windows.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Problème clavier portable

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !