|
|
Auteur
|
1
|
rhum powaa
|
|
|
Bonjour a tous
Je voudrais donc acquérir un ordinateur portable mais mon budget est très limité car ce portable me servirais juste a pouvoir surfer sur internet, lire des films, aller sur msn.. et pourquoi pas un jeu ou deux comme CS 1.6..(mais a ce prix la XD).
Donc pour mon petit budget, je pensait au nouvel EEE PC 900 au pris interressant de 400euros, ses plus sont sa petite taille, sa forte autonomie, et son design.
Et ensuite j'ai cherché chez les 15.4" et j'ai trouvé celui ci http://www.esoph.com/pub/Ordinateur_portable_ACER_EXTENSA_5220-201G08MI_C550-(...)
je le trouve bien aussi mais je vous demande votre avis car je m'y connais assez en pc fixe mais en portable ca me dépasse un peu^^.
Si vous avez d'autres suggestions de portables dans les meme tranches de prix n'hésitez pas a proposer
Merci
|
|
|
|
|
acer ça craint comme marque.
sur la gamme vostro de dell, c'est pas cher mais c'est de la qualité. Il y a par exemple le vostro 1000 avec un dualcore, 2 go de ram et vista premium.
|
|
|
|
|
salut
EEE PC 900 -> c'est pas du tout un pc pour 2 3 jeux et voir les films c pas top génial.
ton acer est très basique et en aucun cas acer est une mauvaise marque, je posséde un pc de bureau acer (c'est sur que la config n'est pas génial mais sa me suffit et c'est très bon)
alors pour le choix de ton pc si tu prends un vista avec 1 giga de ram ça va être galère pour toi, ou alors prends un pc avec xp ou la tu peux avoir un pc avec une petite config et qui tiens la route parce que pour vista il faut quand meme un bon pc avec 2 giga
|
|
rhum powaa
|
|
|
Effectivement, meme si je ne suis pas du tout pc's de marque celui la me botte bien au vu de son prix et de ses caractéristiques...
Par contre je voudrais savoir si le disque dur est tatoué, car j'aimerais bien y mettre XP dessus.
Pour finir, avec ce chipset graphique, pensez vous que l'on puisse jouer à World of Warcraft ou a LFP Manager par exemple (ainsi que CS).
Merci.
|
|
|
|
|
|
alors sur l'acer c'est une intelx3100 alors moi je mis connais pas trop en carte intel mais tous ce que je sais c que c'est pas du tout fait pour les jeux, mais plus pour la vidéo alors je vais faire quelque recherche sur un pc un peu plus évolué car il n'est pas exelent de plus pour le disque dur je ne sais par contre je te préviens que si tu veux mettre xp il te faudra acheter une licence
|
|
|
|
|
désolé du double post mais ça devrait marché pour la carte graphique d'intel mais attention rêve pas au niveau des perfs graphique pour wow ça sera en très basse qualité cette carte graphique intel n'est pas faite pour jouer et je te signal que les cpu celeron ne sont pas au top mais pour l'usage que tu décris ça sera bon
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
Ce n'est pas un céléron c'est un AMD® Athlon 64 X2 TK57. Puis les 2go de ram devraient aider je pense.
|
|
|
|
|
tu peux installer xp sans problème, il y a tous les pilotes.
j'ai un vostro 1000 et vu son prix je ne suis pas déçu.
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
tu peux jouer quels jeux dessus?
|
|
|
|
|
|
je ne joue pas vraiment mais j'ai tout de même testé le dernier Trackmania, on peut y jouer de manière agréable.
|
|
|
|
rhum powaa
|
|
|
oui mais le Dell que tu m'a proposé m'interresse beaucoup plus
|
|
|
|
|
Avez vous des liens donc pour le modèles recherché exepté acer ?
Cdt
|
|
1
|