01net    Web

Actuellement en ligne : 735 Utilisateurs dont 27 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Portable hp pavillon
Auteur
<     1       >
spoot1

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2007 17:41:37  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un hp pavillon et quand je l'allume rien ne se passe, aucun témoins ou signe de vie.

Le chargeur fonctionne je l'ai testé avec un appareil.

Est-ce possible que l'accu puisse provoquer cette panne.

Merci pour vos réponses.

a+
-------
La maladie de Ménière et acouphènes N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc, laisses-en aux malades.

zippo25

?   @     Posté le 29/06/2007 00:42:18  
Voter pour ce message
salut ! si tu enlèves la batterie et que tu le branche sur le secteur ! ça te fait la même chose ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
spoot1

?   @     Posté le 29/06/2007 01:53:41  
Voter pour ce message
salut ! si tu enlèves la batterie et que tu le branche sur le secteur ! ça te fait la même chose ?

Oui rien ne se passe, j'ai même appuyé sur le bouton reset sous le portable mais rien de rein.... aucun témoin et aucun bruit.

Je pense qu'il est bon pour le retour chez hp, sans garantie... j'ai peur du montant de la facture!!!??? :fume:
-------
La maladie de Ménière et acouphènes N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc, laisses-en aux malades.

zippo25

?   @     Posté le 29/06/2007 02:56:33  
Voter pour ce message
:/ ! ou si il y a un réparateur près de chez toi pour te faire un devis !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Portable hp pavillon

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.