01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Port USB sur Acer Aspire 3054WXCi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Cernaille

?   @     Posté le 17/07/2007 10:37:35  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Acer Aspire 3054WXCi avec Windows Vista installé par défault...

Pour des questions de comptatibilité avec des applications professionnelles, j'ai été obligé d'installer ma version de Windows XP Pro...

1 - Destruction des partitions (Toutes)
2 - Création d'une partition en NTFS
3 - Installation de Windows XP version 2002
4 - Mise à jour jusqu'à la SP2

Tous les périfériques ont été reconue... j'ai installer les drivers son, video, wifi, réseau, lecteur de carte et autres via le site Acer.com.

Il me reste un problème sur les ports USB... En fait à chaque fois que tente de lire un clefs USB un message m'averti qu'il me faudrai des port USB 2.0. Je suis étonné que sur l'Aspire les port USB ne soient pas en 2.0 et je reste persuadé que c'est une question de Drivers.

Magrès tout cela ne me poserai aucun problème si je pouvais faire reconnaitre mon BlackBerry, et ce n'est pas le cas... ce dernier ne fonctionne qu'avec des version 2.0.

Je ne sais pas koi faire... si quelqu'un avait un solution elle serais la bienvenue.

Merci par avance

Cordialement
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 17/07/2007 14:24:26  
Voter pour ce message
CPU Driver AMD Ver.1.3.2.0.zip

Et lui ????
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Port USB sur Acer Aspire 3054WXCi

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !