|
|
Bonjour!
J'ai un ordinateur portable HP PAVILLON qui a tendance a beaucoup chauffé, et je souhaiterai acheter une tablette de ventilation. Seulement...je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, pourriez vous me conseiller certains produits? Vous allez me demander la taille de mon écran surement...je ne sais plus combien il fait, je crois que c'est un 17 pouces, mais je n'en suis pas sure! Donc j'ai mesuré avec un mètre mon écran, mais je ne sais pas si il faut mesurer uniquement l'écran, ou si il faut prendre le contour en plastique... Alors voici les dimensions que j'ai prise: l'écran seul (en diagonal)-> 38,5 cm et avec le contour->43,5cm .
Et ma dernière question... Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème de surchauffe, et j'ai déjà emmené mon ordinateur chez un informaticien pour qu'il me le nettoie. J'ai vu qu'il existait des bombes à air sec pour le nettoyage et le dépoussiérage du matériel informatique, je voudrais avec des conseils sur les différents modèles existant! Et également savoir comment on s'en sert...si il faut ouvrir l'ordinateur, ou si il y a moyen de l'utiliser à travers les grille des ventilations ou autre...
Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils!!
|