01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Plus d'écran au démarrage
Auteur
<     1       >
pilote2

?   @     Posté le 15/06/2008 11:08:42  
Voter pour ce message

Bonjour tout le monde :hello:

Sur un PC portable HP DV6120eu avec Windows XP pro , je n'ai plus d'affichage écran
( écran noir )dès le lancement du PC.

Auparavant, j'avais réinstallé Windows pro, et, le seul problème que j'avais, était le défilement des pages en "vagues".

J'ai donc téléchargé le nouveau driver de la carte graphique sur le site "HP" car je ne pouvais pas régler ce problème par "windows" directement, ni par les fonctions " firefox" ( module complémentaire ). [ je n'ai pas désinstallé l'ancien pilote ] :chepa:

Avec le nouveau pilote,tout fonctionnait très bien pendant la matinée, jusqu'à l'extinction du PC :/ .

En effet depuis, mon PC demarre, mais je n'ai plus d'écran , il reste totalement noir, et suis dans l'impossibilité d'accéder à quoi que ce soit sans visuels.

Pensez vous que cela puisse être un problème de pilote ( conflit), du bios ( ne reconnait pas le nouveau pilote), le carte graphique HS,(donc carte mère)??

Je peux "voir" mon bureau et mes documents de ce portable sur mon PC fixe car ils étaient partagé en réseau ( reliés tout deux sur la freebox) , mais le disque dur ne l'était pas et je ne peux pas y accéder pour éventuellement désinstaller le nouveau pilote.

Puis-je l'explorer sur mon PC fixe par un autre moyen, et comment ??
( branchement du portable sur le fixe par cable,..... uniquement le DD sur le fixe à l'aide d'un boitier l'accueillant).

Qu'en pensez vous, merci d'avance. :jap:
-------
...je ne demande qu'à apprendre...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Plus d'écran au démarrage

Aller à :

Page générée en : 1.397s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques