01net    Web

Actuellement en ligne : 682 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> plus de son sur mon toshiba p 200 pspb3
Auteur
<     1       >
delfine7102

?   @     Posté le 30/06/2008 14:33:06  
Voter pour ce message
Bonjour, J'ai désinstallé vista de mon portable toshiba satellite p200 pspb3 et je n'arrive pas à récupérer sur le site le driver pour le son. Sommes nous bridés par vista ? si j'achètes une voiture renault et que je ve mettre des jantes opel, j'ai le droit, je l'ai acheté, elle est à moi, je pe faire ce que je ve. Je ne suis pas une pro en informatique, quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'ai pas trouvé de contact mail sur le site toshiba seulement n°0800 payant, ou trouver des contacts. Merçi a tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Je ne sais paz quoi faire et je galère vraiment. merçi. :youpi:
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 30/06/2008 15:35:32  
Voter pour ce message
bonjour
il y a celui ci

Modèle Satego X200, Satellite P200 (PSPB3) ,Satellite X200, Satego P200, Satellite Pro A200 (PSAE4), Satellite A200 (PSAE3)
Système d'exploitation Windows XP
ttp://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_det(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> plus de son sur mon toshiba p 200 pspb3

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !