01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> plantage après flashage bios sur portable nx9105
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alin31

?   @     Posté le 26/01/2008 17:22:20  
Voter pour ce message
Salut
quelqu'un a-t-il une idée pour essayer de réparer (reflasher ?) le bios d'un portable hp nx9105 après un plantage lors du flashage ?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/01/2008 22:57:19  
Voter pour ce message
salut ! :sarcastic: on n'arrêtes pas de dire de faire gaffe pour un flash !!!! car le plantage et souvent irrémédiable ! mis à part de donner la puce du bios à certaines société afin de reécrire le bios !!!! :sarcastic:
mais voici un peu de lecture ! > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/bios-reprogrammation-hotsw(...)
-->Message édité par zippo25 le 26/01/2008 23:00:43<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
alin31

?   @     Posté le 27/01/2008 16:50:32  
Voter pour ce message
Je prends acte du lien mais en fait ces techniques de hot swap me sont connues mais inapplicables dans mon cas car bios soudé (micro portable). Cependant je peux disposer d'un deuxième micro portable strictement identique à celui en panne. Est ce que cela pourrait être utile ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> plantage après flashage bios sur portable nx9105

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.