01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> pieces pour pc portable
Auteur
<     1       >
gorgepro-kun
  Faites l'amour pas la guerre

?   @     Posté le 16/12/2007 18:16:34  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai regardé sur quelques site comme ruemongallet et j'ai trouvé que certains piece pour pc portable pouvait être acheter.donc j'aimerais savoir sur quel site je peux aller pour trouver du simple ecrou(jexagere la lol)au chassis.

cordialement
K1R4

?   @     Posté le 16/12/2007 21:39:16  
Voter pour ce message
Faudrait pas abusé quand même!!

Pour la ram et le disque dur, ca se trouve sur n'importe quel site qui vend de l'informatique.
Pour le reste n'espère pas le changer a moindre frais. Le processeur est soudé a la carte mère sur la plupart des portables donc c'est impossible.
Enfin pour les pièces spécifiques, il faut s'adresser au revendeur ou bien va sur ebay.
gorgepro-kun

?   @     Posté le 16/12/2007 22:31:35  
Voter pour ce message
enfaite je suis assez tenté d'en acheter sur topachat et de le monter moi même donc si je peux le monté je serais le demonté logiquementet j'aimerais savoir le socket 479 était le même que le 478.

merci d'avance
K1R4

?   @     Posté le 16/12/2007 23:56:20  
Voter pour ce message
Aucune idée fais des recherches sur internet.
Mais si l'appellation est différente, le socket est différent ca me parait logique.

PS : écrit français stp j'ai du mal a comprendre, c'est pas du sms mais c'est bourré de fautes.
rtmram

?   @     Posté le 20/12/2007 11:54:19  
Voter pour ce message
Si tu cherches toujours des pièces pour ton portable regarde ici : http://www.sabmegastore.com/pieces-pc-portable.html, ils font de la réparation aussi.

Bonne chance.
gorgepro-kun

?   @     Posté le 20/12/2007 16:16:13  
Voter pour ce message
merci surtout que ce site propose des dalles mais en fouillant beaucoup et en me mettant un peut à l'anglais je me suis rendu qu'en France ce n'etait pas possible de trouver des barebook (barebone+notebook)et j'ai vu aussi que pour en trouver il fallait taper build your own laptop mais moi et l'anglais sa fait 2 dommage sa m'aurais arrangé mais j'ai vu que c'était réalisable et pas spécialement dure mais reste le probleme d'avoir les pieces.une question me passe par la tête euh est ce que la taille ou se trouve carte mere, memoire,... varie selon les pc et surtout est ce que cela peut jouer dans le choix des pièces ainsi que la construction du pc?

merci d'avance
rtmram

?   @     Posté le 27/12/2007 12:02:52  
Voter pour ce message
C'est sûr que la taille des carte mère varie selon les portable,quant au choix des pièces ça marche avec le numero P/N (Part Number) de la pièce et/ou celui du constructeur.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> pieces pour pc portable

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.