01net    Web

Actuellement en ligne : 722 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> peut on mettre une express card 34 dans une baie 54 ?
Auteur
<     1       >
mazesmood
  Quand est ce que ça marche ?

?   ^   @     Posté le 18/01/2008 23:12:59  
Voter pour ce message
Hello
J'ai un petite question à vous soumettre
Est ce qu'une expresscard 34 peut etre mise dans une baie 54, j'ai vu des combos 34/54 mais pas beaucoup d'information dessus
C'est pour mettre une expresscard firewire car le port firewire de mon portable accepte tres mal ma carte son :/
Merci
mazesmood
  Quand est ce que ça marche ?

?   ^   @     Posté le 02/02/2008 17:25:31  
Voter pour ce message
bon je m'auto réponds, oui on peut, j'ai reçu ma carte express 34 pour mon ordi pensant que ça allait résoudre tous mes problèmes mais queneni, elle est bien reconnue, mais quand je l'insere dans la baie, l'ordi me met un message s'alerte d'ecretage electrique, pour éviter ce problème, je desactive tous les ports usbµ. Mais en fait ça ne marche pas mieux avec ma carte son, au contraire, c'est pire qu'avec le port intégré car l'ordi et la carte son ne se synchronise pas ensemble mais communique pourtant, si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de probleme, son aide est plus que la bienvenue
merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> peut on mettre une express card 34 dans une baie 54 ?

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.