01net    Web

Actuellement en ligne : 1152 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> petit pc et grosse carte graphique
Auteur
<     1       >
dridri76

?   @     Posté le 08/06/2007 16:18:36  
Voter pour ce message
Bonjour

Je vien sur ce forum car je n'arrive pas a trouver un pc avec une taille d'ecran tres petite mais avec une bonne carte graphique .

J'aurai besoin d'un pc capable de faire de l'acquisition video avec le logiciel pinnacle studio 500-usb.
Vous allez me dire pkoi je ne prend pas un ordinateur d'une taille plus importante ou je suis sure de trouver une grosse carte graphique.
J'ai besoin d'un petit ordi qui ne prend pas de place car j'ai besoin de faire des videos a l'exterieur (ex dans des tuyaux cheminé....)
Donc quand je fait c video, je doit porté le pc, plus le boitier d'acquisition pinnacle et la camera (je precise la camera permet de rentrer dans des endroit tres profond et tres fin donc elle n'a pas de systeme permettant de stoké le nom de la camera est snakeEye)qui ce relie a pinnacle pour l'instant j'ai un viao de sony de 17 pouces donc beaucoup trop gros.

j'avai pensé au q1 de samsung mais le carte integré me fait peur je pense qu'elle ne tiendra pas le coup.(commentaire si je me trompe merci)

merci de bien vouloir m'aide,si vous travaillez dans un chantier et que quelqu'un a un petit pc capable de faire tourner pinnacle ou si quelqu'un a eu plus de chance que moi sur internet je suis prenneur de tous renseignement.
mithril

?   @     Posté le 09/06/2007 11:57:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

Tu n'as effectivement pas besoin d'une CG dédiée performante pour faire de l'acquisition vidéo avec ce pinnacle studio 500-usb : donc, effectivement tu te trompes ;)

Le Q1 devrait donc tout à fait suffire. Ceci dit, son celeron 900 pourrait te limiter en terme de résolution de capture analogique car la pinnacle studio 500-usb n'a pas de compression matérielle : pire cas tu opteras pour un Dazzle Video Creator qui lui aussi est usb, petit et qui inclut la compression materielle donc le processeur du Q1 n'aura alors pas grand chose à faire :)

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
dridri76

?   @     Posté le 11/06/2007 08:42:21  
Voter pour ce message
je te remerci beaucoup pour tous ces bons conseils, je pense que je vais opté pour cette solution.
Mais juste par curiosité tu ne connait pas un autre pc qui est sorti ou qui ne vas pas tardé a sortir dans le meme genre que le q1 mais en un peu plus puissant.

merci d'avance et merci pour tes conseil ;)
mithril

?   @     Posté le 12/06/2007 08:34:37  
Voter pour ce message
dridri76 a écrit :
Mais juste par curiosité tu ne connait pas un autre pc qui est sorti ou qui ne vas pas tardé a sortir dans le meme genre que le q1 mais en un peu plus puissant.

Là je suis collé, désolé :/

vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/06/2007 11:21:27  
Voter pour ce message
Pour faire de l'aquisition faut aussi un bon CPU pour l'encodage
dridri76

?   @     Posté le 13/06/2007 08:34:17  
Voter pour ce message
merci mithril tu doit etre un joueur de wow avec un nom comme ca.
merci pour vos reponse.
si certain passe sur cette fenetre et connaisse un autre ordi merci de laisser un message.
mithril

?   @     Posté le 13/06/2007 12:42:54  
Voter pour ce message
Bonjour,

vince2010091 a écrit :
Pour faire de l'aquisition faut aussi un bon CPU pour l'encodage

Sauf s'il prend une solution avec encodage matériel comme la Dazzle Video Creator :)

D'où le fait que j'en ai parlé ;)

Dridir : pas Wow, non pas le temps :/ Mais Rôliste oui :)

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> petit pc et grosse carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !