01net    Web

Actuellement en ligne : 723 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> pc portable qui se bloque
Auteur
<     1       >
sebasto84

?   @     Posté le 09/09/2007 20:57:24  
Voter pour ce message
bonsoir a tous,voila mon souci j'ai parcouru le forum mais pas de réponses a mon probleme
j'ai un pc portable acer 5610 sous windows xp familiale avec un intel core
ce petit pc ne fait que se bloquer depuis un moment alors que je ne m'en sers
pas sur le net depuis 3 mois alors j'ai fait une restoration d'usine pour le
remettre a neuf mais le probleme persiste il plante toujours et de plus en plus
je ne peus meme plus me connecter au net il ne reconnais pas le modem que faire ?? merci de m'aider
tpato

?   @     Posté le 11/09/2007 01:13:17  
Voter pour ce message
J'ai un Acer Aspire 9410 : il bloque de manière aléatoire plusieurs fois par heure pendant un temps bref ( < 1 s ou plus...) quelque soit le volume du travail ( word, petit ou gros exel, logiciel scientifique lourd ). C'est extrèmement pénible de devoir sans cesse attendre son bon vouloir pour pouvoir continuer ( clavier et souris inopérante pendant ce temps ). Je n'avais jamais rencontré ce phénomène sur d'autres portables anciens modèles ( Toshiba, Compac )ni sur les PC fixes avec les mêmes logiciels et le même travail...:
- est-ce un problème du logiciel d'économie d'énergie ou de contrôle de la chauffe qui met la machine en sommeil ! refroidissement insuffisant des Acer ????
- est-ce le signe d'un défaut sur le DD..., le miens a crevé après 6 mois seulement, mais le problème continu avec le nouveau DD
- ce n'était pas un pb de virus : cet appareil n'a pas servi pour Internet, et n'a pas vu de clé USB ou de CD-rom pour transfert de fichier de mon PC fixe !
Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène ? est-ce un défaut des Acer ?
et quelqu'un a-t-il observé des pannes de DD sur les portables actuels : je connais un autre Acer qui a cassé sont DD, et l'Asus A7 de mon fils a du subir 2 remplacements de DD en 1 an...!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 11/09/2007 01:17:30  
Voter pour ce message
tpato a écrit :
J'ai un Acer Aspire 9410 : il bloque de manière aléatoire plusieurs fois par heure pendant un temps bref ( < 1 s ou plus...) quelque soit le volume du travail ( word, petit ou gros exel, logiciel scientifique lourd ). C'est extrèmement pénible de devoir sans cesse attendre son bon vouloir pour pouvoir continuer ( clavier et souris inopérante pendant ce temps ). Je n'avais jamais rencontré ce phénomène sur d'autres portables anciens modèles ( Toshiba, Compac )ni sur les PC fixes avec les mêmes logiciels et le même travail...:
- est-ce un problème du logiciel d'économie d'énergie ou de contrôle de la chauffe qui met la machine en sommeil ! refroidissement insuffisant des Acer ????
- est-ce le signe d'un défaut sur le DD..., le miens a crevé après 6 mois seulement, mais le problème continu avec le nouveau DD
- ce n'était pas un pb de virus : cet appareil n'a pas servi pour Internet, et n'a pas vu de clé USB ou de CD-rom pour transfert de fichier de mon PC fixe !
Quelqu'un a-t-il une explication à ce phénomène ? est-ce un défaut des Acer ?
et quelqu'un a-t-il observé des pannes de DD sur les portables actuels : je connais un autre Acer qui a cassé sont DD, et l'Asus A7 de mon fils a du subir 2 remplacements de DD en 1 an...!
salut ! merci de créer votre propre sujet !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> pc portable qui se bloque

Aller à :

Page générée en : 0.473s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration