01net    Web

Actuellement en ligne : 755 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> PC portable en surchauffe ?
Auteur
<     1       >
Flippy06

?   @     Posté le 28/09/2007 21:53:28  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'écris ici ce soir car j'ai un problème avec mon ordi portable, le fait est que :

Dès que je fais des trucs qui le font "un peu" accélérer (un jeu flash sur internet + un streaming par exemple) ou deux logiciel à la fois (comme firefox et lecteur windows media), il fait beaucoup plus de bruit et s'éteint.

Donc je me suis un peu inquiété, et j'ai testé de le refroidir avec un système débrouille, avec des glaçons dessous, et il semblerait que ca fonctionne un peu...

Un ami m'a aussi conseillé d'enlever la batterie comme je l'utilise que sur secteur, et que le problème pouvait venir de là...

Enfin bref le pc n'est pas un vieux pc et a une assez bonne config pour ca que je m'inquiète un peu (1G mémoire vive sur xp).

Si ous avez une idée je suis à l'écoute ;)
niklavi

?   @     Posté le 28/09/2007 22:03:24  
Voter pour ce message
s'il est encore garanti, ramène le pour nettoyage sinon tu l'ouvres délicatement et tu nettoies le ventirad du processeur.

pour voir tes temperatures, utilises le logiciel everest.
wendy22ans

?   @     Posté le 01/10/2007 01:40:12  
Voter pour ce message
c bizarre , moi j'ai un pc portable et j'fais souvent plein de truck ! j'ai jamais eu de probleme ! mais j'ai remarqué qu'il chauffé bcp ! comme tous les portable pour le refroidir , j'utilise un ventillo externe braquer dessus , et ça marche tres bien ! ne met pas de glaçon dessous ! ça va faire de l'humidité !!! c super dangereux !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> PC portable en surchauffe ?

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !