01net    Web

Actuellement en ligne : 540 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Pc aldi
Auteur
<     1       >
cl18

?   @     Posté le 23/09/2007 14:51:57  
Voter pour ce message
Aldi (belgique) fait une offre promotion pour des pc portables medion md96290. Y en t-il parmis vous qui possèdent ce pc (quel est votre avis) et surtout quel est le délai de livraiosn d'aldi (je l'ai commandé mais je ne sais pas combien de temps faut-il pour le recevoir: en moyenne combien de temps faut-il?)Merci pour vos réponses ...

Lien:
http://laripette.free.fr/Test/TestMicro.jpg
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  :-)
      ?   @     Posté le 24/09/2007 23:10:00  
Voter pour ce message
Bonsoir,

A ce prix là, ce n'est pas une promotion, il y a pas mal de portables vendus au même prix avec une config à peu près identique. Sinon, medion je me méfie depuis que le fixe a laché au bout de 2 ans. Le délai de livraison est d'une semaine environ.
-------
there's no trade in love...
cl18

?   @     Posté le 26/09/2007 17:57:23  
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse. Espérons que je le reçoive dans une semaine :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Pc aldi

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !