01net    Web

Actuellement en ligne : 453 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Partiton sur un portable ACER 5920G-3A2G16MN
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bob 69740

?   @     Posté le 04/09/2007 08:21:14  
Voter pour ce message
J'ai acheter un portable 5920G-3A2G16MN.
Dans le gestionnaire de disque il me donne 4 partition.
1/ 10Go restauration ( invisible )
2/ Windows vista
3/ Data
4/ 3.24Go ?????? ( invisible )

A quoi me sert cette partition ( 3.24 Go ) sachant que l'on ne la voit pas dans le poste de travail.
Puis-je la suprrimer ?
Puis-je aussi supprimmer la partition de restauration sachant que j'ai utiliser le logiciel asus pour creer 2DVD de restauration d'usine ?
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/09/2007 12:00:26  
Voter pour ce message
Bonjour

supprimer ces 2 partitions risque des problèmes sérieux pour une réinstallation ultérieure !!!
bob 69740

?   @     Posté le 05/09/2007 08:17:46  
Voter pour ce message
J'ai fait mon boulet. J'ai supprimé la partition de 3.24Go et aussi celle de 69go data et depuis impossible de restaurer.
Message d'erreur a la restauration:
RESTORE FAILED
Reason 0xa000000e
Clik OK to restart the computer
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
      ?   @     Posté le 05/09/2007 10:56:01  
Voter pour ce message
:hello:

ALT + F10 AU BOOT.

L'exellent conseil de notre ami smilblick aurait du être suivit :whistle:

Et pourquoi avoir supprimé ??? Quel avantage ???
-->Message édité par wallibear le 05/09/2007 10:58:41<--
-------
WALLIBEAR
bob 69740

?   @     Posté le 06/09/2007 08:09:55  
Voter pour ce message
Alt + F10 ne fonctionne pas au demarrage.
Mais maintenant plus de probleme.
J'ai envoyée un message au service technique de Acer en precisant mon probleme a 8H. 2 heures plus tard une reponse arrive avec un petit utilitaires a graver sur cd et booter au demarrage. Il me recreer une partition C: de 20Go et me demmande de reincerer mes dvd de restauration. Je restaure et la, bonne surprise, dans le gestionnaire des disques plus de partition de restauration et plus de partition de 3.24Go.
Mon disque est totalement utilisable et je peut utiliser la restauration d'usine de mes DVD.
je tient a faire remarquer la rapidité du service technique d'acer, tout en les remerciants.[img][/img]
thiery77200

?   @     Posté le 01/10/2007 10:24:28  
Voter pour ce message
bonjour
J'ai le meme probleme que toi, peux tu donner le nom de l'utilitaire que acer t'a donné. merci
philippe83210

?   @     Posté le 20/04/2008 05:52:37  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai formatée par accident un disque dur (grosse betise)je ne peux plus demarrer alt+10 comment faire? mais j'ai des dvd de restauration (heureusement) probleme acer erecovory ne peut plus installer manque des partitions caches (je crois) si quelqu'un peux m'expliquer à creer des partitions acer speciaux? remettre des partitions d'origine? je ne suis pas douée en informatique.je pense au membre bob69740 ou thierry77200 s'ils peuvent me fournir un utilitaire acer pour sauver mon portable aspire 9813 WKMI? sinon quelqu'un peut m'expliquer?.merci......
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
      ?   @     Posté le 20/04/2008 11:24:03  
Voter pour ce message
:hello:

j'ai formatée par accident un disque dur (grosse betise)

Bien dit.... :heink:

Mais faudra quand même que quelqu'un nous indique comment on fait pour formater par accident ????????? :jap:

Cela devient énorme le nombre de fois que cela arrive ??? :fou: :fume:

Je proposerais bien de faire virer Mr Accident de tout les pc. :super: :super:

Une pétition de tout les employeurs de windows aurait assurément une influence chez Microsoft. :pt1cable: :pt1cable: :paf: :paf:

:mdr: :mdr:
-------
WALLIBEAR
joblotin

?   @     Posté le 11/07/2008 15:43:31  
Voter pour ce message
[/quote]
bob 69740 a écrit :
Alt + F10 ne fonctionne pas au demarrage.
Mais maintenant plus de probleme.
J'ai envoyée un message au service technique de Acer en precisant mon probleme a 8H. 2 heures plus tard une reponse arrive avec un petit utilitaires a graver sur cd et booter au demarrage. Il me recreer une partition C: de 20Go et me demmande de reincerer mes dvd de restauration. Je restaure et la, bonne surprise, dans le gestionnaire des disques plus de partition de restauration et plus de partition de 3.24Go.
Mon disque est totalement utilisable et je peut utiliser la restauration d'usine de mes DVD.
je tient a faire remarquer la rapidité du service technique d'acer, tout en les remerciants.[url][/url]

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Partiton sur un portable ACER 5920G-3A2G16MN

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !