01net    Web

Actuellement en ligne : 1115 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Paramétrage modem téléphone BlackBerry 8110
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Savoya

?   @     Posté le 17/05/2008 23:12:55  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je rencontre un problème de configuration du modem intégré au téléphone BlackBerry 8110 sur mon PC portable.
Je voudrais (comme je le faisais avant avec mon ancien téléphone mobile, un LG5400) me connecter à Internet en utilisant le modem du téléphone et en appelant un numéro de téléphone classique d'un fournisseur Internet (Free, un numéro en 01.....).
J'ai installé le modem du téléphone, il est bien reconnu et il y a dialogue avec le PC quand je le teste depuis le Gestionnaire de périphériques.
J'ai modifié la connexion internet que j'utilisais avant avec mon mobile LG en changeant le modem servant à la connexion (BB).
Lorsque je veux me connecter, rien ne se passe : le téléphone ne numérote même pas et Windows me renvoie l'erreur : "l'ordinateur distant ne répond pas".
Quelqu'un peut-il m'aider en me disant quel paramètre peut "clocher" ?
Merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Paramétrage modem téléphone BlackBerry 8110

Aller à :

Page générée en : 0.215s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez Elias à capturer un criminel de la pire espèce et à sauver son fidèle destrier !