01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> panne à l'ouverture du portable
Auteur
<     1       >
sergentp

?   @     Posté le 04/01/2008 12:24:40  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un portable depuis 3 ans quand je l'ouvre l'écran devient illisible selon l'angle d'ouverture et je dois parfois le vriller légèrement pour lire quelques instants je suis toujours entrain d'appuyer à quelque part sur le coté ce qui ne peut pas durer.
qui pourrait me dépanner Merci.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 05/01/2008 00:52:43  
Voter pour ce message
salut ! vu ce que tu expliques ! je ne pense pas que quelqu'un puisse te dépanner ici ! vu que ton souçis est réellement matériel ! faux contact ou autres ! :/ ! le mieux serait d'enmener ton portable à un bon réparateur ! mais tu risques d'être surpris par le devis de réparation ! :sarcastic:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> panne à l'ouverture du portable

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.