|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
salut , mon pc portable acer aspire 5020 ne reconnait pas ma souris ! c une SIPLEC M60 alors elle coute 3€ lol ok a ce prix là faut pas s'attendre a grand chose mais bon est ce que quelqu'un a une astuce pcq sur le pc de bureau de mon pere elle marche tres bien , merci de m'aider
|
|
|
|
|
b'alors ?? aucune reponse !!! je suis triste aidez moi svp !
|
|
|
|
|
Quelle connectique ? Un autre périphérique avec cette connectique fonctionne-t-il ?
-->Message édité par Dionysos le 27/09/2007 19:40:33<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
|
|
|
|
|
|
USB et elle ne fonctionne sur aucun de mes 4 ports USB
|
|
|
|
|
|
et biensur mes ports USB fonctionne tres bien !
|
|
Bruxelles.be
|
|
|
ds ce cas il faut verifier deux choses :
1- voir si le driver du port usb est bien installer.
ou il faut insaller service pack 2 qui contient les drivers .pour votre souris
-------
Aimani
|
|
|
|
|
|
ben j'ai désinstaller et réinstaler le pilote, la souris a fonctionner 3 sec et plus rien :(....je sais pas quoi faire :(:(:( et j'ai deja win XP SP2
|
|
|
|
|
j'ai vraiment besion d'aide !!! j'ai 4 port USB , et ma souris ne fonctionne que sur 1 seul port USB maintenan alors que celf USB fonctionne partout , aidez moi svp pcq ça me prend le choux tout ça
|
|
|
|
|
|
je relance mon topic ! ma souris ne fonctionne que sur 1 port USB de mes 4 :(:(: alors que mes clef USB ou DD externe fonctionne tres bien : que faire ???
|
|
|
|
|
|
Bah utilises le port USB qui fonctionne, sinon change de souris pour vérifier.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
|
|
|
|
|
lol merci j'y avai pas penser lol
evidement que j'utilise le port qui fonctionne mais bon logiquement , les 4 devrait aller !
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
Va télécharger ça... http://perso.orange.fr/doc.jm/b1n/usbview.zip
Tu verras si tout est en ordre.
Là aussi tu vas faire un tour.... http://support.microsoft.com/?kbid=310575
-->Message édité par wallibear le 30/10/2007 19:18:55<--
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
|
merci mais c fiable ton truck ? j'aime pas instaler des truck comme ça....
|
|
|
|
|
|
Tu craints Microsoft...Alors n'installe pas windows xp, Vista, etc etc
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
|
nan justement les explications de microsfot j'ai confiance et le truck qu'on telecharge sur une page orange, j'ai pas trop confiance....
|
|
|
|
|
et le truck qu'on telecharge sur une page orange, j'ai pas trop confiance....
Ha...Mais c'est comme tu le sent........
Si je te comprends bien, je t'envoie télécharger des trucs à pb, des saletés !!!!!
Je suis con ou crétin....Non ??
Comme je viens de le dire dans un autre sujet, faut aller voir avant d'en parler.
USBVIEW EST UN LOGICIEL MICROSOFT
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
|
te fache pas.....merci bcp pour ton aide j'vais voir avec ce que tu m'as donner, merci
|
|
1
|