|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous, je tiens a acheter cet ordinateur, mais avant j'aimerais savoir si celui-ci sera assez performant pour mes exigeances...
Je vous actuellement sur un pc de bureau a counter-strike source, et quelques fois Crysis, je vais souvent sur msn et mixe grave a des platines connectées a l'ordinateur.
Merci pour votre avis
Lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00072052.html
-->Message édité par Wi_Zi le 26/04/2008 11:59:07<--
|
|
|
|
|
Bonjour Wi_Zi,
En règle général, les PC portables même très costauds ne sont pas prévus pour faire tourner des jeux aussi gourmands que Crysis !!! A mon sens, préférez un PC de bureau.
Sinon, le PC que vous souhaitez acheter est très performant. Vous n'aurez pas de pb pour faire de la musique, ni pour jouer à des jeux récents. Et en plus, son prix est tout à fait raisonnable !
A +++
Couac PC
|
|
|
|
|
|
Ha d'accord, je change mon ordi pour un ordi portable pour gagner de l'espace et de la mobilité, donc vous pensez qu'avec ce pc Crysis ne tourne pas? Ce n'est pas un probleme je peux m'en passer =) et apres niveau Qualité/Prix est-il bien?
|
|
|
|
|
salut
au niveau rapport qualité prix ce pc est très bon mais c'est vrai que crysis sera en moyenne qualité voir basse qualité au pire mais une nvidéa 8600 m gt c'est très bon donc tu pourra jouer a cod4 sans problème
|
|
|
|
|
Haa merci pour tous, me reste qu'a vendre mon pc et je me l'achète, je posterais pour vous donner mon avis sur ce pc =)
Encore merci a ceux qui ont répondu =)
|
|
|
|
|
le GX600 n'est pas le mieux placé pour jouer, loin de là car sa carte graphique est bridée par de la mémoire GDDR2.
un XPS M1530 est plus performant grâce à de la mémoire GDDR3 (15/20% de perfs en plus). Avec un T8300 et un disque dur 7200 trs ça peut le faire, surtout que tu as 5% de remise en plus jusqu'au 30.
|
|
|
|
|
|
Oui mais je ne joue que tres peu, et jouer en basse qualité ne m'importe peu, mais entre celui que vous m'avez montré Dazzy et celui que je compte acheter, qu'elle est la différence de plus?
|
|
|
|
|
|
les perfs sont peut etre légérement supérieur mais le prix doit etre plus important
|
|
|
|
|
Le truc c'est que comme étant étudiant meme a 50€ près me faus faire les comptes pour le prévoir
Donc je pense que c'est ordi sera le mieu pour mes besoins
|
|
|
|
|
oui le premier me semble plus abordable pour ton budget
|
|
|
|
|
|
C'est ce que je pense aussi =) merci
|
|
|
|
|
justement le GX600 est beaucoup plus cher, environ 200 € pour des perfs inférieures. (si on prend juste le T8300 en option).
si tu veux vraiment faire des économies tu as le vostro 1500 avec T8300, 3 go de ram et 8600M GT pour seulement 660 €.
-->Message édité par dazzy le 26/04/2008 15:38:14<--
|
|
1
|