01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Mieux ou pas?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nico-oO

?   @     Posté le 12/08/2007 00:11:20  
Voter pour ce message
Salut a tous je vais m'acheter un pc portable pour remplacer mon pc de bureau, et j'ai fais des comparaisons entre plusieurs pc et j'ai pensé que celui la serait bien ayant lu le dernier micro hebdo :) :

http://www.pixmania.com/fr/fr/583752/art/toshiba/satellite-x200-20f.html

il a donc :

un processeur intel core 2 duo T73000, cadencé a 2Ghz
une carte graphique nVidia GeForce 8700M GT 256 Mo
2048 mo DDR2 de ram

Je voudrais donc savoir si c'est vraiment l'ideal pour jouer aux jeux videos ( je n'y connais rien ) et si c'était mieux que le pc actuel que j'ai :

processeur Intel Pentium 4 515, 2933 MHz (22 x 133)
Carte graphie ATI Radeon X300/X550 series (128 mo)

Voila merci pour vos eventuels futur reponses
simondu43
  Venez découvrir The Turtle
  :-)
      ?   @     Posté le 12/08/2007 14:15:03  
Voter pour ce message
Ce PC portable fait partit du TOP 5 des PC portables les plus puissants pour jouer.
Sa carte graphique est la plus puissante des portables, et est compatible directX10.

C'est un excellant choix pour tout type d'utilisation.
Par rapport à ton Pc actuel, il n'y a pas photo; il sera beaucoup plus puissant.
Après, il faut voir l'autonomie, qui risque d'être limitée.

Voila.
nico-oO

?   @     Posté le 12/08/2007 14:48:17  
Voter pour ce message
d'accord merci pour cette aide, j'ai une toute derniere question est ce que tous les logiciels ou jeux meme un peu ancien sont compatibles avec windows vista? sinon il y a un moyen d'y remedier?
simondu43
  Venez découvrir The Turtle
  :-)