01net    Web

Actuellement en ligne : 824 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> le meilleure ordi portable sony?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sinalpha

?   @     Posté le 28/04/2008 23:38:00  
Voter pour ce message
Salut a tous!
Je veux macheter un nouvel ordi portable, alors je suis en train de rechercher le meilleur, et pour cela je suis tombé sur le dell http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2758/pc-portables-dell-xps-m173(...) cest bien le meilleur de chez dell, alors je recherche le meme chez sony, jveux dire quelque chose doptimal dexcelent et de plus performant que le reste, :D
merci de m'aider ^^
Hacorus

:-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 00:54:38  
Voter pour ce message
Le transportable de ton lien est pas mal, mais c'est pour en faire quoi?
A 5kg, c'est pas mobile (d'où transportable), 2*8700 et 17" c'est pour jouer, 2Go de ram c'est un peut juste (faudra passer à 3-4Go) et le proce est de l'ancienne série et donc moins apte à la mobilité que la série 8X00, pas de wifi n et pas de lecteur BD, c'est pas grave, mais à 1500€ la bête, c'est dommage.

Chez sony ils ne font pas trop de portable pour les joueurs il me semble.
Pour environ 1500€, tu a le même portable que moi: un FZ31Z, il est très complet (T8300, 4Go de ram, DD de 300Go, graveur BD, 15.4", wifi a,b,g,n, 3kg) il n'a qu'une petite 8600GS qui convient très bien pour jouer en déplacement mais qui ne remplace pas une bonne CG.

Si tu cherches un portable de ouf:
http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
Alienware, c'est prestigieux, mais c'est super chère.
Sinalpha

?   @     Posté le 29/04/2008 21:38:45  
Voter pour ce message
merci bien de ta réponse, jvais voir :super:
Sinalpha

?   @     Posté le 02/05/2008 22:13:01  
Voter pour ce message
alors j'ai un peu vu,
VGN-AR61ZU il est bien non? a-t-il un défaut assez génant? (j'm y connais pas trop)
http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=VGN-AR61ZU&site=voe_f(...)
dazzy

?   @     Posté le 02/05/2008 22:19:30  
Voter pour ce message
hors de prix.

Ce qui me surprend c'est que tu n'as pas dit ce que tu comptais faire avec. On va avoir du mal à te conseiller sans.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> le meilleure ordi portable sony?

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Cinéma
Cette semaine, L'Incroyable Hulk et Mad Money. Réactions à chaud des spectateurs.