01net    Web

Actuellement en ligne : 872 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> La config idéale du moment ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mr_one

?   @     Posté le 25/04/2007 20:41:37  
Voter pour ce message
J'ai l'intention de m'acheter un portable et j'aimerais savoir selon les connaisseurs du marché quelle serait la config idéale du moment ? C'est à dire quels sont éléments par éléments ceux qui permettront d'avoir une bonne machine pour un emploi moyen et quotidien... J'espère que ma question est claire !
mithril

?   @     Posté le 26/04/2007 06:52:30  
Voter pour ce message
Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus sur le budget et les usages plus précisément : là tu es trop vague :/

Ceci dit, parmi les machines les plus homogènes du moment, à mon avis il y a par exemple l'Asus AS057C :)

Un C2D cad le meilleur proc pour portables actuels, 2 Go de RAM pour être tranquille, un disque 5400 tr/min de bonne capacité, une bonne carte graphique permettant déjà de jouer correctement aux titres 3D du moment, Bluetooth, webcam, sortie TV, Firewire, 2 ans de garantie par défaut, sacoche et souis inclues :) Etun sav qui se tient en cas de besoin :super:

-->Message édité par mithril le 26/04/2007 06:55:03<--
-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
mr_one

?   @     Posté le 26/04/2007 16:45:52  
Voter pour ce message
Ben à vrai dire ça serait pour un usage un peu basique. Je suis étudiant donc ça serait pour écouter de la musique, regarder des films, jouer vite fait, télécharger, discuter sur msn, peut être de la retouche photo pour msn... et travailler quand y a rien d'autre à faire ! lol !

Je voudrais savoir quelles sont les normes garantissant que mon portable serait opé pour toutes utilisations : processeur, capacité disque dur, combien de RAM, écran, carte graphique, quel génération de WIFI, etc ?

En somme, si c'est possible pourriez vous me faire un classement du genre un top 3 allant du plus performant au plus basique de chaque élément ?
-->Message édité par mr_one le 26/04/2007 16:49:38<--
mithril

?   @     Posté le 27/04/2007 08:36:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

mr_one a écrit :
Ben à vrai dire ça serait pour un usage un peu basique. Je suis étudiant donc ça serait pour écouter de la musique, regarder des films, jouer vite fait, télécharger, discuter sur msn, peut être de la retouche photo pour msn... et travailler quand y a rien d'autre à faire ! lol !

Alors cet Asus que je t'ai indiqué est impec :super:

Je voudrais savoir quelles sont les normes garantissant que mon portable serait opé pour toutes utilisations : processeur, capacité disque dur, combien de RAM, écran, carte graphique, quel génération de WIFI, etc ?

Cf les liens dans ma signature :)

En somme, si c'est possible pourriez vous me faire un classement du genre un top 3 allant du plus performant au plus basique de chaque élément ?

Idem : Cf les liens dans ma signature :)

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> La config idéale du moment ?

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Corvette C6 2008 : la tueuse de Porsche ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Le jeu de trésors cachés revient pour vous emmener au coeur de la légende du Roi Arthur !