01net    Web

Actuellement en ligne : 274 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Internet allergique au secteur.
Auteur
<     1       >
gabounet

?   @     Posté le 25/09/2007 10:29:03  
Voter pour ce message
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la livebox, mon portable équipé de WI-FI se connecte normalement à internet lorsque il est alimenté par la batterie, mais des que je le branche sur le secteur la connection est coupée au bout de quelques secondes.
Avez vous une solution à ce problême?
Merçi pour la réponse.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 25/09/2007 18:34:17  
Voter pour ce message
En branchant l'ordi avant de le connecter sur internet ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/09/2007 21:20:03  
Voter pour ce message
sûrement un paramètre que désactive le wifi, mais en général c'est le contraire on désactive le wifi quand on est sur la batterie
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Internet allergique au secteur.

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !