01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Inspiron 1720 Luminosité
Auteur
<     1       >
Beurch

?   @     Posté le 01/09/2007 16:07:34  
Voter pour ce message
Salut à tous,

J'ai unn Inspiron 1720 depuis peu, et je me suis aperçu en jouant à WoW que la luminosité est vraiment trop haute, si c'est ça du moins ^^

je m'en suis aperçu en combattant des monstres de couleur blanche, ils sont en surbrillance tellement qu'ils sont blanc, ils brillent si bien qu'on dirait qu'ils ont une aura blanche autour d'eux. Après, en regardant mieux, l'ensemble de jeu est devenu beaucoup plus clair, et je ne peux même plus distinguer les vêtements blanc de la peau des personnages.

je me demandais donc comment régler ce soucis, je pense qu'il faut baisser la lumonisité, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez; D'ailleurs, je n'ai pas trouvé le réglage de la luminosité x)

Pour des détails sur le pc => http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1720?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
K1R4

?   @     Posté le 01/09/2007 16:30:09  
Voter pour ce message
Pour régler la luminosité il faut faire Fn + flèche haut ou bas. Par contre il faut faire ca hors du jeu sinon le jeu risque de planter (enfin c'est la cas pour moi dans d'autres jeux).

Sinon essayer de voir s'il y a pas un réglage dans les options du jeu.
Beurch

?   @     Posté le 02/09/2007 11:20:49  
Voter pour ce message
Okay merci :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Inspiron 1720 Luminosité

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !