01net    Web

Actuellement en ligne : 1172 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Inspiron 1720
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
soniclette

?   @     Posté le 27/07/2007 18:03:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
Il y a quelque temps, sur les conseils de K1R4, je me suis lancée dans l'acquisition d'un DELL Inspiron 1720 et j'avais promis de dire si j'étais satisfaite de ce choix.
Eh bien oui. Il est très beau et pour l'instant ce n'est que du bonheur. Merci à toi K1R4 pour tes conseils. Malgré une promo de moins 100 euros et le port de 85 € gratuit, jai pu négocier encore une ristourne de 50 €. Tu avais raison, il fallait essayer.
Quant à vista, pour l'instant, pas de problème, ni pour me connecter sur internet (Alice), ni pour me connecter sur mon imprimante sans fil BROTHER. Bref je suis ravie et ceci grâce à toi K1R4 !
K1R4

?   @     Posté le 27/07/2007 19:18:15  
Voter pour ce message
Ah ben t'a bien de la chance parce que moi je l'ai reçu aujourd'hui mon inspiron 1520 et je suis dégouter je dois faire changer l'écran parce que au début j'avais des parasites et après que le SAV ai essayé de m'aider c'est pire :sweat:

Bon je me plains pas trop le SAV devrait me le changer a domicile d'ici la semaine prochaine mais la je suis décu je peux pas profiter de mon bel écran :pleure:
Je peux m'en servir qu'avec un écran externe.

Sinon je ne contredis pas qu'il est joli, pas eu de gros problèmes pour me mettre en wifi, mais j'ai un peu de mal avec vista (ca passera vite) et puis j'ai pas l'esprit tranquille pour en profiter tranquillement.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 27/07/2007 22:57:18  
Voter pour ce message
K1R4 tu devrais demandé un changement de machine si ton PC as moins de 1 mois car l'écran qu'il vont te changer sera reconditionné.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
K1R4

?   @     Posté le 27/07/2007 23:43:49  
Voter pour ce message
Bah c'est sur que mon Pc a moins d'un moins mais pour toi c'est quoi est un écran reconditionné??
Dionysos

?   @     Posté le 28/07/2007 12:36:36  
Voter pour ce message
Il te remplaçeront ton écran HS par un écran qui a été réparé en atelier, donc pas neuf. Il y a donc des risques d'avoir d'autres pb.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
irx

?   ^   @     Posté le 28/07/2007 14:44:56  
Voter pour ce message
Bonjour a tous
Dell est asser reactif question SAV.
heuresement vue qu'ils sont
Number One question vente mondiale
bye bye
K1R4

?   @     Posté le 28/07/2007 15:05:10  
Voter pour ce message
Euh dell n'est plus premier c'est HP le premier mais ils vont reprendre leur place.

Quant au faite que l'écran soit reconditionné j'y croit pas trop puisque cette série d'ordi est sortie il y a moins d'un mois et que les premiers envois ont été fait il y a 15 jours ca m'étonnerai qu'ils aient déja beaucoup d'écran cassé.
Et puis remplacé l'ordi ca serait galère le SAV voudrait sûrement pas.
-->Message édité par K1R4 le 28/07/2007 16:36:39<--
Dionysos

?   @     Posté le 28/07/2007 17:00:26  
Voter pour ce message
Crois moi ton écran sera pas neuf. Après 30 jours tu n'aura plu le choix. Il faut t'énerver un peu au niveau du service clientèle et il verront ton dossier technique et te changeront le PC.
-------
K1R4

?   @     Posté le 29/07/2007 12:05:54  
Voter pour ce message
Ouais je suis vraiment pas sur qu'il sera reconditionné.

Et puis si je demande un remplacement je risque d'attendre un bon moment et j'ai pas le gout parce que je l'ai déjà attendu 3 semaines.
Je crois que je vais prendre le risque ca peut pas être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Inspiron 1720

Aller à :

Page générée en : 0.32s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !