01net    Web

Actuellement en ligne : 874 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> In décis choix d'un ordi portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cOma94

:-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2007 11:39:55  
Voter pour ce message
Je voudrais savoir si il existe un pc portable avec environ 1024 RAM, 60Go disque dur, carte graphique pas trop mal(je ne m'y connait pas), processeur core duo ou eqivalent.

Voila c'est a peu pres tout :hebe:

A non prix qui ne depasse pas 1100€

Merci d'avance

coma94
mithril

?   @     Posté le 14/05/2007 08:17:31  
Voter pour ce message
Bonjour,

Oui cela existe avec par exemple l'Asus F3T AP017C qui a même 2 Go de RAM, une très bonne CG 7600 Go, 120 go de disque 5400 et est garanti 2 ans par défaut :super: sacoche et souris inclues :)

En 15.4", si du jeu est prévu, pour - de 1100€ tu ne trouveras pas meilleur parti je pense ;)

Maintenant si une carte graphique moins performante est acceptable, tu as des modèles en C2D comme certains Toshiba A100 ou encore un DELL 6400 configuré "aux petits oignons" avec notamment, le Core 2 Duo, les 2 Go de RAM, la carte graphique X1400 et éventuellement le disque dur 7200 tr/min :love: En plus il y a une promo sur la garantie 3 ans et cela passerait dans ton budget, c'est intéressant !

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
la guêpeee

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2007 00:33:37  
Voter pour ce message
Salut coma
pour ton budget tu peux avoir nettement mieux !
Déjà, avec 60Go tu vas pas aller loin !
Tu peux avoir aussi un Core 2 Duo plutot qu'un Core Duo.
En bref pour 1100 euros tu peux avoir nettement mieux que ce que tu veux.
Maintenant étant donné que tu t'y connais pas je te conseille de bien te renseigner avant de d'arréter ton choix.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> In décis choix d'un ordi portable

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !