01net    Web

Actuellement en ligne : 460 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> HP Pavilion dv 9530 ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Diony

?   @     Posté le 24/08/2007 11:46:04  
Voter pour ce message
Bonjour, je désires acheter un ordinateur portable et j'ai vu une annonce interessante chez auchan : un hp pavilion dv 9530
Proc : intel core 2 duo T5450
Mémoire vive : 2048 Mo
DD: 160 Go 5400 t/m
C Vidéo: GeForce 8400M 128 Mo

Avec une télecommande & webcam 1.3 Mp avec microphone intégrées.

Que pensez vous de cette pc portable sachant que je joues occasionnellement mais à des jeux qui ne demande pas forcement bcps de ressources comme counter-strike:source. Je desires surtout faire du multimédia càd musique, vidéo, internet.

Le prix : 999 euros

Comment le trouvez vous car je ne possède pas de HP ? Y'a t'il des modeles plus interessant a ce prix ?

-->Message édité par Diony le 24/08/2007 12:53:07<--
K1R4

?   @     Posté le 26/08/2007 14:43:28  
Voter pour ce message
Bien sur qu'il y a des modèles plus intéressants!! Celui la est plutôt cher je trouve.

En général l'inspiron 1520 de dell est bien moins cher pour mieux, enfin je dis en général car en ce moment il est plutôt cher étant donné que dell a déjà du mal a satisfaire les clients. Dell ne fait pas de promo sur lui mais ca devrait revenir un jour ou bien ca se négocie par téléphone.

Sinon il y a cet asus : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2004849&OrderInSession=1&(...)

Il est au même prix que l'HP mais il a un meilleur processeur, un écran avec une meilleur définition et 2 ans de garantie d'office.

J'aurai plutôt tendance a te conseiller un inspiro 1520 avec une 8600M GT comme CG mais la il est un peu cher.
Si tu peux patienter, attend de nouvelles promo dell ou essaye de marchander avec dell (contacte moi par mp).
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> HP Pavilion dv 9530 ?

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !