01net    Web

Actuellement en ligne : 716 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> hp compaq nc 6000 ne demarre pas
Auteur
<     1       >
mongozi

?   @     Posté le 21/07/2007 20:46:24  
Voter pour ce message
bonjour a tous
je ne sais pas si ce sujet a deja fait l'objet d'un topic mais j'ai un gros probleme
mon portable HP Compaq nc 6000 ne demarre plus. quand je l'allume c'est par miracle s'il s'allume. les leds (batterie et wifi) clignotent et au bout d'un moment s'eteignent. la machine rechauffe trop et des fois meme quand tu touches (au fond) ca brule
quand elle s'allume, par miracle, elle fait pas 2 ou 3 mn elle s"eteind
je sais pas comment faire, de plus que qlq me dit q c un probleme de carte graphiqe qui a fait ne je sais quoi.
je vous ecris pour savoir si qlq pami vous a eu ce probleme ou si un de vous tres eclairé peut me conseiler qlq chose

PS: je suis en Afrique et la machine je l'ai il y a 1 an (alors pas de SAV ni de garantie)
je sous remercie d'avance et bien a vous tous
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/08/2007 15:39:17  
Voter pour ce message
Je salue toute l'Afrique et ses habitants,

Première remarque: Je déteste lire des texte qui ne respectent pas la langue française. Tu as un clavier complet alors fais un effort.

Ton PC portable chauffe trop, c'est classique. En Afrique, ce doit être pire vu le climat.
Un démontage s'impose, ainsi qu'un nettoyage complet des organes de ventilation.
Je te conseille vivement de faire appel à un service après vente compétant ou à un ami qui sait faire ce genre de nettoyage.
Il existe des tablettes pourvues de ventilateurs qui se branchent en USB et se placent sous le PC pour le soulager. Renseignes-toi...
:hello:
-------
Créateur du nouveau forum XP imite Vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> hp compaq nc 6000 ne demarre pas

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !