01net    Web

Actuellement en ligne : 451 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> HP DV9321ea ecran noir
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
IndiansPrince

?   @     Posté le 07/06/2008 23:30:00  
Voter pour ce message
Slt a tous

J'ai un gros gros problème, j'ai un HP DV9321 EA , j'ai fais une restauration d'usine, ça a fonctionné, mais aprés un 1er redemarrage vista a fait une récuperation des pilotes graphique, j'ai donc reinstallé les pilotes, ça a fonctionné correctement.Mais là ! quand je l'allume ecran noir, le ventilo qui tourne et c'est tout ! et ce qui est bizar c'est que même le bios ne s'affiche pas! pareil que ce soit "echap" "F7" "F8" ou "Del" rien ne fonctionne..

Que dois je faire..

Merci pour vos réponse
g@ndalf

:-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 16:55:41  
Voter pour ce message
salut
regarde plus bas les 3 sujets avec G@ndalf qui répond
un conseil rapide que tu peux essayer enleve alim et batterie et appuie sur le bouton démarrer pendant une ou deux minutes puis remet sur alim
enfin lance ton ordi normalement en appuyant sur le bouton
si ca marche pas refais l'opération 10 ou 20 fois
moi ca a fini par marcher et c'était un problème de carte graphique plantée par des incompatibilité systèmes ! ! ! ! j'ai viré les logiciels et ca marche
bon le hic c'est que j'ai du acheter un autre ordi car le temps que je trouve cela j'avais besoin de travailler ! ! ! !mais bon j'en voulais un aussi ! ! donc ca m'en fait deux ! ! ! !
tiens moi au courant
-->Message édité par g@ndalf le 10/06/2008 16:56:19<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> HP DV9321ea ecran noir

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez Cindy à devenir la nouvelle impératrice d'Ice Cream Mania !