01net    Web

Actuellement en ligne : 619 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Help Mon portable s'éteint!!!!
Auteur
<     1       >
cacahuet27

?   @     Posté le 22/10/2007 13:36:59  
Voter pour ce message
bonjour à tous,

Voilà, mon portable (Acer Aspire 5610) s'éteint (pas toujours mais très souvent), j'ai essayé de faire un scan Avast mais imposible de le finir il s'éteint, depuis peu, lorsque je branche ma webcam j'ai un écran bleu et il redémarre, j'y connaît rien, alors, SVP aidez moi!!!
librio62

:-)
      ?   @     Posté le 22/10/2007 15:27:10  
Voter pour ce message
S'il a plus d'1 an, va falloir penser à le dépoussièrer. Problème de température à mon avis...
cacahuet27

?   @     Posté le 22/10/2007 16:52:47  
Voter pour ce message
il a tout juste un an, je vais essayer et vous tiens au courant, merci!
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 23/10/2007 12:16:00  
Voter pour ce message
Bonjour
Si tu as les 3 cd de recovery acer tu peux remettre ta machine en configuration usine avec tous les drivers installés sans aucun problème.
Il te faudra sauvegarder avant tout se dont tu as besoin de garder, liste favoris,adresse mails etc..)
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
firdawous

?   @     Posté le 04/11/2007 17:25:45  
Voter pour ce message
bonjour,

J'ai le meme probleme , mon pc portable Acer aspire et il s'eteint tous seul quand je lui fais un scan ou analyse anti virus...

C'est a cause de quoi ?

Et on fait comment avec les 3cd??
zippo25

?   @     Posté le 05/11/2007 23:50:34  
Voter pour ce message
firdawous a écrit :
bonjour,

J'ai le meme probleme , mon pc portable Acer aspire et il s'eteint tous seul quand je lui fais un scan ou analyse anti virus...

C'est a cause de quoi ?

Et on fait comment avec les 3cd??
salut ! merci de continuer sur ton sujet ! :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/espace_mobilite/ordinateurs_po(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 10/11/2007 15:38:40  
Voter pour ce message
Bonjour
Si tu as les 3 cd il y en a un qui se nomme system tu le met dans le lecteur tu reboot il doit se lancer (si le bios et configuré démarre le cd en 1°) et te demande de mettre les suivants.Il installe alors tous le systeme et les périphériques d'origine mais tu n'as plus tes fichiers et programmes installés il te faut tout refaire comme à l'achat
-->Message édité par w36xb2w le 10/11/2007 15:39:20<--
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
Akash80

?   @     Posté le 11/11/2007 12:15:31  
Voter pour ce message
avant de formater installe speedfan ca va te dire les T° et apres tu zip un gros fichier voir plusieurs fichier (ex le dossier windows ou programme file) si c un bleme de T° tu va la voir monter
cacahuet27

?   @     Posté le 17/11/2007 16:03:56  
Voter pour ce message
bonjour,

Je l'ai donc dépoussiéré, mais sans succès, et finalement pour le remettre en configuration d'usine et là, toujours le même problème, il s'éteint toujours....Que faire? (il est toujours sous garantie).
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Help Mon portable s'éteint!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques