01net    Web

Actuellement en ligne : 765 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Help pour mon NC 8000 !!!!
Auteur
<     1       >
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 16:10:51  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

J'ai il y a de cela peu de temps, posté un message demandant qu'elle ordinateur portable était le mieux entre deux modèles.
Après avoir consulté un informaticien, j'ai finalement choisi le modèle de chez HP NC 8000.

Après avoir déballé mon nouveau petit joujou, les problèmes ont commencé :

Je ne sais pas comment le démonter de peur de casser la coque afin d'augmenter sa ram. Après avoir enlevé toutes les vis visible la coque ne vient pas et je ne veut pas forcé...

De plus il y a pas mal d'emplacement libre de type carte externe seulement je ne sais pas du tout ce que je pourrais ajouter et ni ou trouver ces fameuses carte dans le commerce..

J'adresse un grand merci à celui ou celle qui réussira à m'aider....

Cordialement M8x
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
pepito10

?   @     Posté le 09/04/2008 22:20:01  
Voter pour ce message
bonsoir

démonter un portable neuf ??
attention si vous l'abimez, vous aurez des problemes de garantie

pour la ram, il faut juste enlever une trappe

http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/tutoriel-ajouter(...)
m8x

?   @     Posté le 11/04/2008 11:31:03  
Voter pour ce message
Bonjour à toi pepito10.
Mon but n'est pas de le démonter dans le vrai sens du terme mais simplement de changer la ram actuelle par 2 barette de 512 Corsair.

J'ai l'hatitude d'éffectuer des remplacement de barette de ram et d'habitude en effet il y a bien une trappe afin d'avoir un accès facile à ram.

Sur ce modèle, il n'en est rien. Lorsque j'enlève la seul et unique trappe, c'est le disque dur que j'y trouve et non la très convoité ram.
Enfin je souhaiterai éviter d'avoir recourt à un informaticien sachant que la manipulation est d'habitude bête, cela m'ennuyerai de devoir payer.

Je ne sais réellement pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider...

Cordialement M8X
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
m8x

?   @     Posté le 11/04/2008 11:56:11  
Voter pour ce message
Visiblement je viens de trouver.

Je suis allez directement sur le site internet de HP et après avoir cherché un peu j'ai trouvé. Mon erreur à était de ne pas vouloir consulter les multiples pages techniques car celle-ci figuraient en englais (To be Or not to be)

Après avoir pris mon courage à deux mains et resortit mon veille anglais :D, j'ai pu constater qu'il fallait en faite démonter l'ordinateur par le clavier.
En effet pour les monolingue, la ram est situé en dessous du clavier.

Je vous laisse le lien :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=(...)

Problème résolu !
-->Message édité par m8x le 11/04/2008 11:56:56<--
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Help pour mon NC 8000 !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?