01net    Web

Actuellement en ligne : 1023 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Graveur DVD de portable HS
Auteur
<     1       >
diva13

?   @     Posté le 03/02/2008 16:57:59  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai mon graveur de DVD qui ne fonctionne plus sur mon portable (raison mécanique) laser HS. Puis-je le changer et si oui où en acheter un nouveau ? merci
K1R4

?   @     Posté le 03/02/2008 17:51:54  
Voter pour ce message
Oui tu peux en changer et pour en acheter un c'est chez le constructeur de ton portable, mais ça risque d'être assez cher donc je te conseille plutôt un graveur dvd externe qui se branche en usb, ça coute 50€ et c'est pareil, par contre je suis pas sur qu'on puisse booter avec, à voir.
diva13

?   @     Posté le 04/02/2008 14:43:17  
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et acheter un graveur externe, mais je n'avez pas pensé a une éventuelle réinstallation de XP ! a voir !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Graveur DVD de portable HS

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !