01net    Web

Actuellement en ligne : 538 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Graveur DVD non reconnu sur PC portable
Auteur
<     1       >
chrafiou

?   @     Posté le 24/06/2008 21:03:04  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, j'ai recemment acheter d'occasion un portable Fujitsu Siemens amilo pro V2030 en parfait etat de marche à part le graveur DVD qui commencait à refuser certain CD mais ce probleme m'avait été honnetement signalé par le vendeur. je décide donc de changer ce dernier et j'en profite pour changer aussi le disque dur pour une plus grande capacité. Je n'ai aucun doute sur la compatibilité des peripheriques changés mais depuis, le graveur DVD n'est pas reconnu et mon disque dur étant neuf, est vierge donc pas d'OS sur le PC. Le probleme persiste meme apres reinstallation de l'ancien disque dur. N'ayant pas brutaliser le PC pendant les changements de péripheriques je m'etonne de ce disfonctionnement. Y aurait-il un probleme de driver ? Auriez-vous quelque chose à me suggerer avant de m'adresser à un SAV. Merci d'avance pour vos réponses.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 29/06/2008 15:45:21  
Voter pour ce message
Vérifier dans le BIOS si l'ancien et le nouveau graveur DVD ne sont pas détectés avec et sans le DD.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Graveur DVD non reconnu sur PC portable

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.