01net    Web

Actuellement en ligne : 595 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Gèrer les fonctions "Hotkeys" (FN) par software sur notebook
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
niconico70

?   @     Posté le 11/12/2007 09:47:56  
Voter pour ce message
Hello,
Mon clavier de mon notebook Acer Aspire 1360 ne fonctionne plus suite à un accident avec du liquide qui est rentré à l'intérieur. J'ai installé un clavier externe en USB mais le problème est que je n'ai plus accès aux hotkeys du clavier d'origine (par exemple pour la luminosité de l'écran, basculer sur un autre écran externe, etc...). Existe-t-il un software (d'acer ou autre) qui me permettrait d'avoir accès à ces fonctions à l'écran ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide. Nicolas.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 14/12/2007 21:07:10  
Voter pour ce message
Tu peux toujours essayer de démonter ton clavier et le nettoyer. Ca éviterait que du liquide coule sur la carte mère.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Gèrer les fonctions "Hotkeys" (FN) par software sur notebook

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.