01net    Web

Actuellement en ligne : 539 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Formaté mon disque dur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ledeboucheur louis
  Bruxelles
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/12/2007 00:33:40  
Voter pour ce message
bonjour
voila j' ai installer vista sur un ordinateur dell tout était ok avant de l'enregister j' ai d' abord fait tout le tour
le vista ne me va pas!
je remet le CD XP de dell et la! lacata après quelque minute il me demande le CD de windos xp car erreur irrécupérable ,la je suis bloquer impossible de faire quoi que se soit ,je voudrais formater tout le disque pour pouvoir remettre le vista :??:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 22/12/2007 10:17:07  
Voter pour ce message
salut ! supprimes la partition et formate à l'aide de gparted > http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
puis retentes une install !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Formaté mon disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.