01net    Web

Actuellement en ligne : 649 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Eee pc
Auteur
<     1       >
lenyl

?   @     Posté le 02/04/2008 20:22:42  
Voter pour ce message
J'ai acheté un Eee pc j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre windows dedans mais n'est-il pas possible de le faire avec un pc normal plutôt que d'acheté un lecteur cd-rom et en ce qui concerne ce lecteur lequel est le mieux conseillé pour l'Eee pc est ce qu'il y en aurait un qui lit les dvd, les cd et cd-rom,merci.
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 05/04/2008 13:50:48  
Voter pour ce message
Salut à toi lenyl

Je ne comprend pas très exactement ta question.
L'eepc est fournis avec un système d'exploitation de type inux utilisant une interface de type linux.
Cette interface nouvelle et légère et particulièrement adapté à ce micro pc.
Je te déconseille de le changer. En effet au vus de la faible capacité mémoire, en mettant un réelle système d'exploitation de type XP, tu perdra automatiquement de la place car bien plus lourde et tu aura peut être aussi des problème de drivers.
Je vien de resortir mon magazine micro hebdo. D'après leur teste ton ordi est déja conçu d'origine pour lire les films ou de la musique.

Cordialement M8X
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Eee pc

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !