01net    Web

Actuellement en ligne : 843 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> echec à l'ouverture !!
Auteur
<     1       >
honfleurais

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 15:45:14  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un portable DELL inspiron 1720 , windows vista et surtout un gros problème !

Au démarrage j'ai l'icone utilisateur (1 seul) au milieu de l'écran
quand je clique dessus, j'ai un message : "echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur"

puis cela me remet l'icone utilisateur au centre....

je ne peux que arrêter/redemarrer le pc et rien d'autre !!
j'ai essayer d'aller dans la bios mais je n'ai rien trouvé (je suis pas trop doué c'est vrai). J'ai essayé de démarrer avec le cd de réinstallation mais cela ne change rien (icone utilisateur au mileu...)
help !! please ! :pleure:
honfleurais

?   @     Posté le 11/04/2008 10:02:01  
Voter pour ce message
il n'y a personne qui aurait une idée ? je suis vraiment bloqué et impossible d'accéder au bureau ! j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de problème équivalent ! c'est bizarre que cela n'arrive à personne ! (heureusement pour vous)
m8x

?   @     Posté le 11/04/2008 12:01:48  
Voter pour ce message
Salut à toi honfleurais.

J'ai déja eu le problème lord d'une réparation de pc.
Dans la situation que j'ai vécu, le disque était vérolé (plein à cracké de virus) et c'est pour cela que vista refusé de s'ouvrir afin de protéger les données (ce qui est le comble).

Si ce n'est pas le cas, je pense à un éventuelle bug de ton OS.
Pour info, vista n'est pas encore très stable. Les teste éffectué par nos amis de hebdo micro ont ont montré que même avec le service pack 1, les bénéfice sont quasi nul quand aux bugs....

Je te conseille de formater et si possible avec un windows XP.
Tiens moi au courant par message privé !

Cordialement
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
honfleurais

?   @     Posté le 11/04/2008 12:13:09  
Voter pour ce message
merci pour la réponse.
mais on fait comment pour formater avec windows xp :??:
(je ne suis pas un crack en informatique) :sol:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> echec à l'ouverture !!

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.